Des nouvelles de nos artistes – Hiver 2015

Voici quelques projets inspirants de nos artistes pour entamer 2015 en beauté. Bonnes sorties culturelles!

Vous avez jusqu’au 17 janvier pour attraper Kayak au Firehall Centre! La metteure en scène Rachel Peake (Le portrait Gooble, Selfie) signe la mise en scène de cette pièce drôle, personnelle et mordante sur la crise environnementale.

Sylvie Drapeau vous avait fait vibrer dans La liste en 2012? C’est maintenant au tour de la comédienne France Perras (Porc-épic, À toi, pour toujours ta Marie-Lou) de porter ce texte primé dans sa traduction anglaise. Une production de Rubby Slippers Theatre et BoucheWHACKED! Theatre Collective, à voir au Studio 16 du 27 janvier au 1er février prochain.

Anita Rochon (Extra-Céleste) et sa compagnie The Chop Theatre, présentent Sonic Elder au Club PuSh le 29 janvier prochain. À mi-chemin entre théâtre, témoignage et musique, le spectacle réunit sur scène six légendes de la musique qui partageront avec vous leurs plus grands succès, leur souvenirs et leurs écueils.

Après À toi, pour toujours, ta Marie-Lou, Cory Haas reprend du service comme assistant au metteur en scène. Il œuvre cette fois dans les coulisses de One Man, Two Guvnors au Arts Club. La comédie musicale aux accents British est présentée du 22 janvier au 22 février 2015 sur la scène du Stanley Theatre.

En mars, les comédiens Emilie Leclerc et Gilles Poulin-Denis parcourront la France avec le iShow. Créé par un regroupement de jeunes artistes canadiens, dont Emilie et Gilles, le spectacle explore les relations humaines à travers les médias sociaux. La tournée comprend des arrêts dans 11 villes de l’Hexagone.

604.736.2616
info@seizieme.ca

226-1555, 7e Avenue Ouest
Vancouver, C.-B. V6J 1S1

Billetterie

Lundi au vendredi — 10h à 17h
Ouverture du guichet à 19h les soirs
de spectacle. Fermée lors des jours fériés.

Ou sur la billetterie en ligne ici

Achetez vos billets