Des nouvelles de nos artistes – Printemps 2015

Quelques nouveaux projets qui animent les artistes de la Seizième, à découvrir sous le soleil.

Déambulatoire conçu pour un spectateur à la fois, The Stranger est l’occasion de voir le comédien Vincent Leblanc Beaudoin (Selfie) à l’œuvre dans un contexte inédit. DLT Teatro présentera cette création signée Daniele Bartolini dans le cadre du Festival rEvolver du 26 au 31 mai prochain.

Du 17 au 20 juin, l’auteur et comédien Gilles Poulin-Denis (Statu Quo, Des fraises en janvier) sera au Scotiabank Dance Centre dans The Value of Things. Voté « Meilleur spectacle de danse » en 2014 par le Voir Montréal, ce spectacle sur l’argent et le bonheur de la compagnie montréalaise Grand Poney est présenté à Vancouver par plastic orchid factory.

Cory Haas (Statu Quo), sera sur scène les 23 et 24 mai prochain dans Balls, un spectacle sur le risque qu’il coproduit avec sa compagnie Stages Theatre and Co, en collaboration avec la compagnie 2par4, dans le cadre du Festival rEvolver. Il enfilera ensuite les costumes de Richard Hanney dans The 39 Steps, un spectacle de Peninsula Productions.

La plume de l’auteur Dave Deveau (Extra-Céleste), continue de voyager à travers le Canada. Après une tournée de plusieurs semaines de Celestial Being (version anglaise d’Extra-Céleste) en Ontario, son spectacle pour adolescents Tagged reprend la route cet été avec Green Thumb Theatre.

604.736.2616
info@seizieme.ca

226-1555, 7e Avenue Ouest
Vancouver, C.-B. V6J 1S1

Billetterie

Lundi au vendredi — 10h à 17h
Ouverture du guichet à 19h les soirs
de spectacle. Fermée lors des jours fériés.

Ou sur la billetterie en ligne ici

Achetez vos billets