DES NOUVELLES DE NOS ARTISTES – HIVER 2020

Pour cet hiver 2020, nos artistes débordent de jolis projets! des nouveaux rôles, des créations, des passages sur des chaînes de télévision..
Une nouvelle année qui rime avec nouveauté

Chris Francisque  que vous allez voir prochainement sur les planches du NoShowVancouver a participé récemment à trois émissions de télévision pour Amazon Prime, Netflix, et Audience Network. À découvrir prochainement sur vos écrans!

Jessica Oostergo, qui réalise pour nous les masques et costumes du Merveilleux Voyage d’Inès de l’Ouest ce printemps, signe la conceptrice des décors et des costumes de la production Les Merveilleuses Wonderettes. Cette production du Festival de théâtre de Chemainus, sur l’île de Vancouver, sera présentée le 14 février prochain.

Cory Haas (NoShow Vancouver, Simon a toujours aimé danser) offrira les 7 et 8 mars prochain « Le Composition Lab » avec sa compagnie no comment th(é)âtre. Cet atelier destiné aux artistes professionnels se penchera sur plusieurs approches contemporaines, notamment autour d’une pratique qui encourage la créativité, la prise de risque, le jeu et la collaboration. 

Hubert Lemire finalise présentement l’écriture de Faux-amis, une pièce bilingue qu’il co-signe avec l’auteure anglophone Alexis Diamond. La pièce est un huis clos politique et humoristique entre deux personnages, un Québécois francophone et une Montréalaise anglophone. 

Emilie Leclerc que vous avez vu joué dans Unité Modèle, Bonjour, là, bonjour et Mathieu Mathématiques (Prix Jessie), travaille sur la mise en scène Le  Merveilleux Voyage d’Inès de l’Ouest qui se produira 21 mars au studio 16 le puis partira en tournée dans les écoles scolaires.

Anaïs West (NoShow Vancouver) a récemment produit pour Frank Theatre She, Mami Wata & The pussy Witchhunt qui a été présenté lors Push Festival,du 29 janvier au 1er février dernier, à Vancouver, une performance féministe mêlant le rapport à l’identité personnelle, la sexualité, le genre, la religion et les conséquences de la colonisation.

Anaïs Pellin et Annie Levevre (Le Soulier), ont présenté, il y a quelques jours, le résultat de l’étude de la Pire Espèce à Presentation House Théâtre, un laboratoire de création et de recherche autour de l’objet miniature et de la caméra en direct.

604.736.2616
info@seizieme.ca

226-1555, 7e Avenue Ouest
Vancouver, C.-B. V6J 1S1

Billetterie

Lundi au vendredi — 10h à 17h
Ouverture du guichet à 19h les soirs
de spectacle. Fermée lors des jours fériés.

Ou sur la billetterie en ligne ici

Achetez vos billets