887

Avec ce nouveau solo kaléidoscopique, Robert Lepage nous entraine dans les coulisses de sa mémoire, là où s’imbriquent ses souvenirs d’enfance et ceux d’un Québec en plein réveil politique. En nous ouvrant la porte du 887 rue Murray à Québec, lieu où il a grandi de 1960 à 1970, il ouvre du même coup une fenêtre sur une période historique marquée par les revendications du Front de Libération du Québec, la visite de Charles de Gaulle à Montréal et la refonte du drapeau canadien.

Voyage temporel et sensoriel qui défie les perceptions, 887 s’inscrit dans la lignée des spectacles solos éblouissants qui ont fait la réputation de Robert Lepage, de La Face cachée de la lune au Projet Andersen.

Crédits

Production Ex Machina
Conception, mise en scène et interprétation  Robert Lepage
Équipe de production Nadia Bélanger, Chloé Blanchet, Steve Blanchet, Peder Bjurman, Olivier Bourque, Paul Bourque, Jean-Sébastien Côté, Sylvain Décarie, Nicolas Dostie, Félix Fradet-Faguy, Marie-Pierre Gagné, Elliot Gaudreau, Jeanne Lapierre, Olivier Marcil, Isabel Poulin, Laurent Routhier, Adèle Saint-Amand, Samuel Sauvageau, Ariane Sauvé, Véronique St-Jacques

604.736.2616
info@seizieme.ca

226-1555, 7e Avenue Ouest
Vancouver, C.-B. V6J 1S1

Billetterie

Lundi au vendredi — 10h à 17h
Ouverture du guichet à 19h les soirs
de spectacle. Fermée lors des jours fériés.

Ou sur la billetterie en ligne ici

Achetez vos billets