Politique de confidentialité

QUESTIONS?
Pour toute question relative à notre Politique de confidentialité, contactez notre directrice des communications et de l’administration.
Le Théâtre la Seizième est un organisme de charité dont le mandat est de produire, créer, diffuser et promouvoir le théâtre francophone en Colombie-Britannique. Nous nous faisons un devoir de respecter votre vie privée et vos préférences en matière de communications. C’est pourquoi nous avons élaboré la présente Politique de confidentialité. Cette dernière expose la façon dont nous collectons, utilisons et protégeons vos renseignements personnels.

1. COLLECTE DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Lorsque vous achetez un abonnement, des billets, un atelier, un spectacle scolaire ou lorsque vous faites un don au Théâtre la Seizième, nous collectons des informations personnelles tels que votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse courriel. Nous pouvons également collecter des informations financières. Ces renseignements sont uniquement utilisés afin de traiter adéquatement vos demandes et transactions.

Nous récoltons également vos renseignements personnels lorsque vous vous inscrivez à notre e-magazine, la Seizième Édition, lorsque vous communiquez avec nous par courriel, téléphone ou courrier postal ou lorsque vous participez à un concours.

Lorsque vous naviguez sur notre site Internet, nous recueillons des informations qui ne sont pas nominatives, tels que votre adresse IP, le type de navigateur ou de système d’ordinateur que vous utilisez et le nom de domaine du site Web à partir duquel vous avez établi le lien avec notre site. Ces informations nous permettent de mesurer la performance de nos plateformes Internet. Nous utilisons également les « cookies », des fichiers témoins qui s’implantent temporairement sur votre disque dur, afin de faciliter votre navigation sur notre site. Vous pouvez configurer votre fureteur afin de bloquer ou effacer les « cookies » si vous le souhaitez.

Attention: Les transactions en ligne (achat de billets individuels) sont traitées par Brown Paper Tickets. Brown Paper Tickets collecte uniquement les renseignements personnels requis pour l’achat de billets. Nous vous invitons à consulter leur Politique de confidentialité pour en savoir davantage.

2. UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

À la suite d’une transaction effectuée par téléphone ou sur notre site Internet, nous pourrions communiquer avec vous par courriel, téléphone ou courrier postal afin de vous faire parvenir une confirmation d’achat, un reçu, un rappel de billetterie, un contrat, un sondage de satisfaction ou tout autre renseignement lié à cette transaction.

Deux à quatre fois par année, nous envoyons des outils promotionnels en lien avec notre programmation ou nos collectes de fonds par la poste. Si vous ne souhaitez pas recevoir d’information par courrier, il suffit de nous le faire savoir en écrivant par courriel ou à l’adresse suivante :

THÉÂTRE LA SEIZIÈME
226-1555, 7e Avenue Ouest
Vancouver, C.-B.  V6J 1S1

3. COMMUNICATIONS PAR COURRIEL

Envoyée environ une fois par mois, la Seizième édition contient des informations sur nos spectacles, des nouvelles de notre compagnie, des entrevues avec des artistes, des promotions et des concours ainsi que les actualités du milieu théâtral. Lorsque vous nous donnez votre adresse courriel, elle est ajoutée à la liste d’envoi de notre e-magazine, la Seizième édition. Une demande de confirmation vous est alors acheminée par courriel. En cliquant sur le lien prévu à cet effet, vous confirmez votre abonnement à notre e-magazine et acceptez de le recevoir par courriel. Cet abonnement peut être annulé en tout temps en cliquant sur le lien prévu à cet effet au bas de notre e-magazine ou en nous écrivant par courriel.

4. PROTECTION ET GESTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous nous engageons à conserver, préserver et protéger vos données personnelles conformément au BC Personal Information and Privacy Act (PIPA). Vos renseignements personnels ne sont pas transmis, loués, échangés ou divulgués d’une quelconque façon à des tierces parties sauf lorsque la loi l’autorise ou l’exige.

5. QUESTIONS

Pour toute question relative à notre Politique de confidentialité ou à la protection de vos renseignements personnels, nous vous invitons à contacter notre directrice des communications et de l’administration.