We Love
Arabs

— SPECTACLE REPORTÉ —

LE THÉÂTRE LA SEIZIÈME ET LE DANCE CENTRE REPORTENT LES REPRÉSENTATIONS DU SPECTACLE WE LOVE ARABS, INITIALEMENT PRÉVUES LES 23, 24 et 25  AVRIL 2020.

Nous travaillons au report du spectacle et vous invitons, dès lors, à garder vos billets. Nous vous informerons des développements dans les meilleurs délais. Si vous souhaitez néanmoins demander un remboursement de vos billets, nous vous prions de nous contacter par courriel à l’adresse ventes@seizieme.ca pour toute information.

 


 

We Love Arabs, c’est l’histoire d’un chorégraphe israélien, pétri de bonnes intentions, qui choisit un danseur arabe – le seul qu’il connaisse – pour créer une pièce porteuse d’un message de coexistence et de paix. Le chorégraphe parle, parle, parle, énumérant clichés et idées reçues en matière de culture, de politique et de religion. Le danseur se tait. Puis, ils se mettent à danser, duo improbable, sensuel et potentiellement explosif…

Ils sont beaux, drôles, brillants, et leur rencontre, éclatante de sens, d’humour et d’intelligence, génère tantôt l’hilarité totale, tantôt une émotion fulgurante. Une œuvre percutante sur la beauté et la complexité de la rencontre avec l’Autre, sans doute plus puissante que bien des traités de paix.

Crédits

Présenté en partenariat avec The Dance Centre
Production  Drôles de dames (France)
Texte et chorégraphie  Hillel Kogan
Distribution  Hillel Kogan avec Adi Boutrous
Éclairages  Amir Castro
Musique  Kazem Alsaher, Mozart
Conseillers artistiques  Inbal Yaacobi et Rotem Tashach
Traduction française  Talia De Vries
Avec le soutien du Ministère de la Culture israélien et du Israeli Lottery Arts Council

604.736.2616
info@seizieme.ca

226-1555, 7e Avenue Ouest
Vancouver, C.-B. V6J 1S1

Billetterie

Lundi au vendredi — 10h à 17h
Ouverture du guichet à 19h les soirs
de spectacle. Fermée lors des jours fériés.

Ou sur la billetterie en ligne ici

Achetez vos billets