5 raisons de vous abonner

Si vous hésitiez encore à prendre votre abonnement au Théâtre la Seizième, on vous livre ici nos 5 meilleurs arguments qui font de cette année une saison à ne pas louper. Alors, convaincu ?

1. Un succès made in Vancouver

Ce n’est pas tous les jours qu’une création d’ici se retrouve dans la programmation du prestigieux Carrefour international de théâtre de Québec. C’est pourtant là, entre de grands noms comme Marie Brassard et Joël Pommerat, que Straight Jacket Winter a vu le jour au printemps dernier. Qualifié de « petit bijou théâtral » par la critique, ce spectacle inventif et délicat parcourra le Canada au cours des prochains mois, s’arrêtant entre autres au distingué Centre national des arts du Canada. Ce serait dommage de rater ce succès local créé spécialement pour vous, non?

2. Le retour des 7 doigts

En 2015, nous avons accueilli Les 7 doigts de la main pour 4 représentations de Séquence 8 au Vancouver Playhouse. Le mélange explosif de cirque, de théâtre et d’humour décontracté de cette compagnie de renommée internationale a fait mouche. Les billets se sont envolés tellement vite, que nous avons dû ajouter une supplémentaire in extremis. Cette fois, vous aurez six chances de voir Cuisine & Confessions. Et nos abonnés auront les meilleurs billets au meilleur tarif.

3. La préférée de Michel Tremblay

Parce qu’elle présente de grands défis de mise en scène, Bonjour, là, bonjour n’est pas souvent produite. C’est pourtant la pièce chouchou de cet auteur iconique : « C’est avec Bonjour, là, bonjour que j’ai réussi à faire le mieux ce que j’ai toujours voulu accomplir avec mes pièces de théâtre – ne garder que le strict essentiel ». C’est juste, et le résultat est un texte tout simplement monumental.

4. Tête-à-tête avec une étoile montante

Vous ne connaissez probablement pas encore Jean-Philippe Lehoux, mais ce jeune auteur charismatique est l’une des nouvelles coqueluches de Montréal. Cette saison, ses pièces sont simultanément à l’affiche du Théâtre d’Aujourd’hui, du Théâtre Denise-Pelletier, du Théâtre le Clou et de la Maison théâtre. Après avoir vu Napoléon voyage, vous aurez compris pourquoi. L’humour communicatif de Lehoux ne manque pas de profondeur et ses récits font, à tous coups, voyager les spectateurs.

5. Une pièce pour 1$

Avec l’abonnement, vous économisez jusqu’à 30 % sur le prix des billets réguliers. C’est comme si on vous offrait le dernier spectacle pour 1 $. Vous avez bien lu. Parmi les autres avantages, on compte la possibilité de changer vos dates de spectacles sans frais et l’occasion d’initier un ami au théâtre avec un billet à moitié prix.

604.736.2616
info@seizieme.ca

226-1555, 7e Avenue Ouest
Vancouver, C.-B. V6J 1S1

Billetterie

Lundi au vendredi — 10h à 17h
Ouverture du guichet à 19h les soirs
de spectacle. Fermée lors des jours fériés.

Ou sur la billetterie en ligne ici

Achetez vos billets