Offre d’emploi: direction administrative intérimaire

En vue du congé de maternité de notre directrice administrative, nous sommes à la recherche de candidat·e·s pour le poste à l’intérim. Dans cette fonction, vous assurerez la saine gestion financière d’une compagnie dynamique et l’orienterez dans une perspective de développement à court et long terme. Nous offrons un environnement de travail sain et respectueux, des bénéfices marginaux et de la flexibilité au niveau des horaires de travail.

SALAIRE: 45 000 $ à 52 000 $ par année, selon l’expérience – Temps plein (35 heures par semaine)

DURÉE DU CONTRAT: 13 mois, du 3 janvier 2022 à début février 2023

Sous l’autorité de la direction artistique et générale, et en étroite collaboration avec elle, la direction administrative intérimaire assure la saine gestion financière de l’organisme et oriente la compagnie dans une perspective de développement à court et long terme.

RESPONSABILITÉS

  • Veiller à l’avancement, à l’accomplissement et au renouvellement du plan stratégique pluriannuel.
  • Participer à l’élaboration du budget annuel et gérer les opérations administratives et financières de la compagnie.
  • Compiler et transmettre les rapports financiers et les statistiques appropriés à la direction artistique et générale, aux organismes subventionnaires et aux partenaires.
  • Coordonner et produire les demandes et les rapports de subvention.
  • Superviser les campagnes de financement et assurer l’accroissement des fonds.
  • De concert avec la direction artistique, engager et superviser le personnel.
  • Négocier et préparer les différents contrats et en assurer le suivi.
  • Déterminer les besoins logistiques des spectacles et projets et assurer la disponibilité des ressources physiques, humaines et matérielles.
  • Veiller à la mise en place et au respect des politiques, des normes et des procédures de l’organisainsi que de celles fixées par les lois, les règlements et les conventions collectives applicables.
  • Représenter la compagnie à divers événements.
  • Autres tâches administratives ou de production connexes.

CRITÈRES DE SÉLECTION

  • Connaissance du milieu culturel et intérêt marqué pour les arts.
  • Formation universitaire en administration, gestion, production ou autre domaine jugé pertinent.
  • Minimum de 3 années d’expérience dans un poste similaire ou connexe.
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Sens de l’organisation, efficacité, autonomie, polyvalence, initiative et capacité à travailler en équipe.
  • Maîtrise des systèmes informatiques courants. La connaissance des logiciels suivants est un atout : QuickBooks, Monday, Airtable

COMMENT POSTULER?

Pour soumettre une candidature, veuillez faire parvenir une lettre de motivation accompagnée de votre curriculum vitae à à l’adresse courriel interim@seizieme.ca.  Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Prière de ne pas téléphoner.

Le Théâtre la Seizième tient à se doter d’un personnel compétent et diversifié. La candidature de toute personne qualifiée est la bienvenue. Toutes les demandes seront traitées confidentiellement.

DATE LIMITE POUR POSTULER: prolongée au 12 novembre 2021, 17h (heure du Pacifique)

604.736.2616
info@seizieme.ca

226-1555, 7e Avenue Ouest
Vancouver, C.-B. V6J 1S1

Nous souhaitons souligner que notre travail se fait sur les territoires traditionnels, ancestraux et non cédés des Premières Nations Musqueam, Squamish et Tsleil-Waututh.

Billetterie

ouverte du lundi au vendredi
de 10h00 à 17h00

604.736.2616

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