Assemblée générale annuelle 2020

Jalonnée par de beaux succès, puis profondément bouleversée par la pandémie mondiale, notre saison 2019-2020 aura été tout à fait particulière. Nous aimerions vous en présenter le bilan et vous faire part de nos plans pour la saison en cours lors de notre assemblée générale annuelle.

Notre assemblée générale annuelle est un événement de première importance pour notre organisation. C’est l’occasion pour nous de partager ce qui se passe en arrière scène et de répondre à vos questions et préoccupations. En cette année de bouleversements et d’adaptation, ce moment d’échange entre notre équipe et nos membres nous semble particulièrement essentiel.

Celle-ci aura lieu le mardi 24 novembre prochain de 18h00 à 20h00, par visioconférence Zoom.
Nous vous invitons à nous faire part de votre présence par téléphone au 604.736.2616 ou bien par courriel à info@seizieme.ca au plus tard le 20 novembre.

Au plaisir de vous voir en grand nombre par écrans interposés le mardi 24 novembre!

604.736.2616
info@seizieme.ca

226-1555, 7e Avenue Ouest
Vancouver, C.-B. V6J 1S1