Hommage à Drew Facey

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de notre collaborateur de longue date, le concepteur Drew Facey.

À sa sortie du Studio 58, en 2008, Drew réalisait sa première conception de décor et de costumes professionnelle au Théâtre la Seizième, avec Des flocons pour Alicia. Il est devenu dès lors l’un de nos plus fidèles collaborateurs, signant pour nous plus d’une dizaine de conceptions pour le jeune et le grand public au fil des ans.

Tout en travaillant avec certains des plus grands théâtres au pays, Drew continuait de participer au succès de compagnies plus petites, comme la nôtre. Sa rigueur, son positivisme et sa générosité étaient appréciés de tous. Il faisait partie de notre famille artistique et nous l’aimions.

Drew était un être exceptionnel. Il possédait une énergie, une force créative et un talent qui forçait l’admiration. Sa contribution à la Seizième et au théâtre vancouvérois est inestimable. Nous lui devons beaucoup. C’était une inspiration et un ami. Il nous manquera profondément, au théâtre et dans la vie. – Esther Duquette, directrice artistique.

604.736.2616
info@seizieme.ca

226-1555, 7e Avenue Ouest
Vancouver, C.-B. V6J 1S1

Nous souhaitons souligner que notre travail se fait sur les territoires traditionnels, ancestraux et non cédés des Premières Nations Musqueam, Squamish et Tsleil-Waututh.

Billetterie

ouverte du lundi au vendredi
de 10h00 à 17h00

604.736.2616

Billetterie en ligne ici

Achetez vos billets